Masterclass et session d'infos EMS MC - 2

Masterclass et session d'infos
Comment répondre aux attentes paradoxales des clients ?

Mardi 25 avril 2017
8h30-10h 

 

Une certaine pensée médiatique et paresseuse essaie de nous conforter dans l'idée que le consommateur aurait changé, qu'il serait plus malin, plus informé, plus critique, etc. Mais ce consommateur qui n'est qu'une figure de la pensée économique n'existe pas et les marchés sont beaucoup moins changeants et volatiles qu'on veut bien le dire.
 
Par contre, les individus qui achètent et consomment doivent en permanence résoudre des attentes contradictoires et répondre à des injonctions paradoxales.

L'objectif de cette intervention est de montrer comment la main invisible des marques permet à la fois de construire et de répondre à ces contradictions qui sont le propre de l'être humain qui est à la fois homo sapiens, homo ludens et homo demens...

Cette masterclass sera animée par Benoît Heilbrunn, Professseur et Directeur scientifique de l'Executive MS Marketing et Communication.

 






*Participerez-vous à la Masterclass/session d'infos Executive MS Marketing et Communication ?